Yuwway, le comparateur de taxis et VTC

Non, malgré cette (génialissime) image d’illustration, Yuwway n’a aucun rapport avec Stranger Things. Nous sommes juste fans de cette typo et avons pensé que son aura mystérieuse se prêtait bien à cet article Kezako.

Yuwway est un moteur de recherche permettant de comparer et réserver des courses de taxi et VTC (petit nom des Voitures de Transport avec Chauffeur). Pour résumer, nous sommes le KAYAK ou le Trivago des trajets en taxi ou VTC. Mirez donc cette petite vidéo de notre cru :

 

 

Yuwway vous permettra donc de définir votre point de départ (en vous géolocalisant ou en renseignant vous-même l’adresse), votre destination et la date et l’heure à laquelle vous souhaitez décoller (départ immédiat ou planifié).

Application Yuwway

Vous pourrez alors faire votre choix selon :

  • le modèle et le standing du véhicule :
    • parce qu’il vous faut un van pour aller à l’aéroport et caser votre moitié, vos trois bambins et belle-maman qui s’est gentiment incrustée jointe à vous pour vos vacances à Marrakech.
    • parce que vous êtes très en retard pour votre réunion et qu’il vous faut une moto-taxi pour vous faufiler dans la circulation et arriver au plus vite.
  • les services proposés à bord :
    • parce que votre téléphone est à plat et qu’il vous FAUT un chargeur (mot-dièse jepeuxpasvivresansmontelephone).
    • parce que le programme nutritionnel Manger Bouger recommande de boire à volonté (de l’eau, hein) et que c’est la sécheresse Madame (si la référence vous échappe, cliquez ).
    • parce que vous avez un cœur d’artichaut et que vous avez du mal à vous séparer de votre petite boule de poils.
Ne me quitte pas...

Ne me quitte pas…

  • le prix bien sûr : parce qu’on veut certes un service de qualité, mais qu’on n’est plus des pigeons.

Vous appréciez notre concept ? Et bien sachez que notre application sera très prochainement disponible sur l’App Store et Google Play. Pour être prévenu de sa sortie, c’est par là !

N’hésitez pas à nous follow, liker et commenter sur les réseaux sociaux 🙂

A bientôt !

Comment ça, c’est too much ?

Laisser un commentaire