Yuwway mène l’enquête… aidez-nous !

Menez l’enquête avec nous… 🔍

Vous souvenez-vous de ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ? Cette époque où les téléphones ne servaient qu’à téléphoner ? Où seuls les plus téméraires s’aventuraient à rédiger de laborieux SMS grâce à la fonction T9 de leur clavier numérique ? Messages qui s’affichaient alors sur de minuscules écrans gris de quelques lignes ?


Le Sony Ericsson T28, la Rolls des téléphones de l’an 2000.

Cette époque où pour avoir un taxi, il fallait appeler une centrale de réservation téléphonique ou, pour les plus chanceux, parvenir à en héler un dans la rue ?


Lui a bien pu héler un taxi, mais il n’a pas été chanceux pour autant…

Aujourd’hui, les choses ont bien évolué. Nos téléphones sont intelligents et les taxis connectés. Et l’apparition des Uber et autres VTC a démocratisé l’usage de ces services de voitures avec chauffeur.

Avec tous ces bouleversements et innovations, nous aimerions en savoir plus sur vos usages des services de ride-hailing. Nous vous proposons donc de participer à notre enquête sur votre utilisation des applications de taxis et VTC. Vos réponses nous seront très utiles pour vous offrir un service qui répondra à vos besoins. Seules trois minutes sont nécessaires pour compléter le questionnaire.

… et soyez récompensé 🎰💰

Pour récompenser votre participation à notre enquête, nous mettons en jeu cinq chèques-cadeaux Amazon d’une valeur de 20€ dans un tirage au sort. Et pour ceux qui choisissent d’y répondre via Facebook Messenger, nous offrons cinq chances supplémentaires de gagner des chèques-cadeaux Amazon d’une valeur de 10€ si vous repartagez notre enquête. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre à notre questionnaire entre le 22/10/2018 et le 05/11/2018.

Participez à l’enquête via Facebook Messenger

Participez à l’enquête via un questionnaire classique

Merci pour votre participation et n’hésitez pas à partager l’enquête sur vos réseaux sociaux, nous apprécierons votre aide 😁

Règlement du tirage au sort

Laisser un commentaire